Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danse au Kiosque d'Hurlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viriana
Admin
Viriana


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

Danse au Kiosque d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Danse au Kiosque d'Hurlevent   Danse au Kiosque d'Hurlevent Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:30

Suite à la mini-réunion d'hier nous sommes quatre à participer.
Alex, Maiwenn, Salomé et Vi.

Donc petit résumé:

Nous aurons 2 ou 3 pnj pour jouer les divers instruments: Percu, guitare, violon. (on fera une petite émotes au début)

Maiwenn commencera avec un petit tour de magie, on apparaitra tous dans un nuages fumée et place à la danse et à l'amusement!

D'ailleurs,si on peut poster les musiques ici pour savoir qui fait quoi et surtout qu'on puisse donner son avis?

Il me faut aussi une date pour le baron !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Nolane

Salomé Nolane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Danse au Kiosque d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Danse au Kiosque d'Hurlevent   Danse au Kiosque d'Hurlevent Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:51



Ça c'est pour Alex et moi !
Pour ce qui est de la date... Je pense qu'il nous faudrait bien deux semaines minimum pour tout mettre en place, finir les emotes, voir les déplacements, tout ça... Et encore, c'est si on arrive à se retrouver plusieurs fois par semaine !
Donc pour moi, ce serait pas avant la semaine du 29 juin pour qu'on soit un minimum prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Viriana
Admin
Viriana


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

Danse au Kiosque d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Danse au Kiosque d'Hurlevent   Danse au Kiosque d'Hurlevent Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:26

je lui dis donc pour le 29 Juin? C'est ok pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Nolane

Salomé Nolane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Danse au Kiosque d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Danse au Kiosque d'Hurlevent   Danse au Kiosque d'Hurlevent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:50

Peut-être le 30 plutôt, si c'est possible, sinon c'est pas grave, je m'arrangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse au Kiosque d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Danse au Kiosque d'Hurlevent   Danse au Kiosque d'Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse au Kiosque d'Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Events futurs-
Sauter vers: